[quote="Cyclopea"]Bonjour,

la chambre est le lieu du repos et de l'intime, le lieu où nous nous nous régénérons, où nous faisons le point et nous ressourçons, là où nous nous reconnectons avec notre subconscient nuitamment.

Le/les draps ont deux fonctions distinctes : ‘àŠtre dans de beaux-draps', c'est être embarrassé, être dans les ennuis ; mais le drap symbolise également la nécessité de couvrir <recouvrir, ou habiller de> . souvent il évoque le linceul.

Vouloir faire en sorte qu'il soit parfaitement centré, semble indiquer que vous êtes en train de faire le point entre la gauche <passé et ce qui est inscrit> et la droite <ce que vous allez devoir et pouvoir réaliser>.

L'armoire quant à elle évoque le meuble où tout est rangé, empilé et se garde,

La poussière, c'est le temps, ce qui est déposé, ce qui reste et qui doit être encore découvert.
Votre rêve semble vous suggérer que pour tourner une page, vous devez encore creuser en vous, et faire certains ménages intimes avec vos souvenirs !
Bon dimanche à Vous également.

[/quote]
[u]Merci Cyclopéa pour cette belle interprétation. le nettoyage risque de prendre toute ma vie... il y a des souvenirs qui resteront en moi et meme dans une vie après... le pardon prendre un temps énorme... mais je le ferai !

[/u]