DENTS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

romain19

Message par romain19 »

les dent de haute symbolise la famille coté père ,ceux de bas coté mère , les deux incisive symbolise la maman et la tata .....( c ton cas je pense )

les dent son symbole de plain de chose.

secret
famille
âme
argent

après l interprétation doit être dans le contexte ( si elles tombe , ou en les arrache , si elles ce casse .......)
ange999

Message par ange999 »

OUI J'AIME votre nuance Crystal, tout en douceur... je pense que vous ne vous en rendez pas compte.

Je n'aurais pas dû enlever cette tache verte aurait été la bonne action. C'est trop tard... je l'ai fait ... en rêve. Comment maintenant remédier à  cette situation selon vous ??

bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à  mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???) :roll:

<<Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>
ange999

Message par ange999 »

[quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à  mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???) :roll:

<<Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>[/quote]

et si c'était les mollaires ?
romain19

Message par romain19 »

[quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à  mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???) :roll:

<<Dans les rêves, les dents sont liées à  l'énergie vitale, à  l'agressivité, à  la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>[/quote]

tout a fait , la je suis d d accord avec toi , si c les canines : ca symbolise le patron (le papa dans ce cas ) j ai pas fait attention
merci de me l avoir rappeler
ange999

Message par ange999 »

Alors, si je vouis suis bien tous les deux avec vos nouvelles interprétations, j'ai fait bien de cracher ces deux morceaux alors?
enfin soit ! j'ai encore du chemin à  faire pour comprenre mes rêves !!

bonne nuit !
romain19

Message par romain19 »

pour être plus claire , dans ton cas tu a raconté un secret familiale à  quelqu'un , au tu va a le faire! , c un secret qui ne doit pas être divulgué,

et si tu ne la pas fait encore , et que tu tu demande si tu doit le dire au pas , ne le fait pas ,

ca va t attirer des problème grave ,
ange999

Message par ange999 »

OK Romain!

ces rêves me posent bcp questions. pas évident.
ange999

Message par ange999 »

bonsoir romain,

je dois avouer que je reste tout de mem inquiète sur ce que j'ai pu dire ...

est ce que vous pourriez me donner votre interprétation sur mon poste "mauvais rêve" ?

Merci et espérons que je pourrais éviter des bêtises dans ma vie ...
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="ange999"][quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à  mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???) :roll:

et si c'était les mollaires ?[/quote]

Les molaires servent à  mâcher, à  mastiquer, dans le but de faciliter la digestion, l'assimilation (comparaison avec les vaches qui ruminent) :wink:

Aprés, tout dépend du contexte du rêve ! :roll:
Répondre