DENTS
Modérateur : ROSA ALBA
les dent de haute symbolise la famille coté père ,ceux de bas coté mère , les deux incisive symbolise la maman et la tata .....( c ton cas je pense )
les dent son symbole de plain de chose.
secret
famille
âme
argent
après l interprétation doit être dans le contexte ( si elles tombe , ou en les arrache , si elles ce casse .......)
les dent son symbole de plain de chose.
secret
famille
âme
argent
après l interprétation doit être dans le contexte ( si elles tombe , ou en les arrache , si elles ce casse .......)
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???)
<<Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>
<<Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>
[quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???)
<<Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>[/quote]
et si c'était les mollaires ?
<<Dans les rêves, les dents sont liées à l'énergie vitale, à l'agressivité, à la combativité (sans dents pour mâcher les animaux meurent)>>[/quote]
et si c'était les mollaires ?
[quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???)
tout a fait , la je suis d d accord avec toi , si c les canines : ca symbolise le patron (le papa dans ce cas ) j ai pas fait attention
merci de me l avoir rappeler
tout a fait , la je suis d d accord avec toi , si c les canines : ca symbolise le patron (le papa dans ce cas ) j ai pas fait attention
merci de me l avoir rappeler
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="ange999"][quote="Crystal Eye"]Merci Romain...Autant pour moi ! En effet, Ange parlait bien des deux dents latérales, les canines, donc ! Celles qui servent à mordre, contrairement aux incisives qui sont en façade (devant)...il s'agit donc ici d'une gêne empêchant la combativité, l'agressivité (a priori, il s'agit du père qui fait obstacle ???)
et si c'était les mollaires ?[/quote]
Les molaires servent à mâcher, à mastiquer, dans le but de faciliter la digestion, l'assimilation (comparaison avec les vaches qui ruminent)
Aprés, tout dépend du contexte du rêve !
et si c'était les mollaires ?[/quote]
Les molaires servent à mâcher, à mastiquer, dans le but de faciliter la digestion, l'assimilation (comparaison avec les vaches qui ruminent)
Aprés, tout dépend du contexte du rêve !