dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleysicré

Message par soleysicré »

jpense que tu a bien raison...ca dois etre ca C vrai que G bcp d'obligations envers ma famille ...ca me soul unpeu mais bon faut faire avec... !

et pour ca que tuviens d decrypter merci :)

mais C plutot re bon signe alors non ? le resumé ? MDR jte fatigue avec ma vie amoureuuse ! lol dsl ... :/
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Oui C bon signe...à  condition d'écouter ta petite voix intérieure et non pas le jugement ou l'opinion publique.. :wink:

Et pour tout ske je T dit avant...C ma déduction personnelle, mon ressenti.
Je sais lire entre les lignes et analyser les situations d'aprés les paroles : ça n'a rien à  voir avec le décryptage des rêves...C plutôt de la psychologie ou ce qu'on appelle communément <<intuition féminine>> ou "sixième sens"
soleysicré

Message par soleysicré »

ah d'accord bah mrci quand mm pour t deductions pck C vrai !...

et pourquoi cette nuit je reve que C l rentrée scolaire je me vois dans une nouvelle classe rencontrant de nouvelle personne etc..
Crystal Eye
reveur d'Or

<<cette nuit je reve que C l rentrée scolaire je me vois dans une nouvelle classe rencontrant de nouvelle personne etc.>>

A moins que ce soit un rêve prémonitoire ? Tu le sauras bientôt! Sinon :

:arrow: Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir. :!: Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles

:arrow: Etudier : symbole d'ouverture sur la connaissance intérieure
:idea: Vous allez découvrir une partie ignorée de vous-même
soleysicré

Message par soleysicré »

comment ca un reve premonitoire ? franchement je sais pas on verra bien !
Crystal Eye
reveur d'Or

Tu n'envisages pas de reprendre des études ? Quel âge as-tu au fait ? :o
soleysicré

Message par soleysicré »

jen ai 21 je compte faire une formation d'hotessee de lair a la rentrée !
soleysicré

Message par soleysicré »

eloooooooooooooo rah g fais un reve de malade faut que jte raconte !

genre moi ma soeur et mes parent nous allées dansune maison jpense pas quelle ete a nous pour nous cacher ! en arrivnt mon pere et ma mere verifié toute la maison : volets fenetre etc sauf qu'il avaient oubliés le toit !
mais par malheur un groupede mec black on reussis a y penetrer leur but eux C de kidnapé des jeune fille pour qu'ensuite elle se prostitue pour eux afin de gagner de l'argent ! je ne sais pas qu'est-ce qu'il ont fait a mes parents car ils n'etaient plus la ! :/ mais ils ont pris moi et ma soeur .
bizarrement dans leur groupe il y avait ma bonne pote dont jignorer quel faisait ca mais elle ete obliger apperement !
et je li est di de dire a C collegue! de nou epargner moi et ma soeur ! ils ont accpeter vu quect ma pote mais ils ont dit bah elles devront travaller pour nous ! ensuite nous sommes tous descendu dans la rue
ma soeur a essayé de m'avertir que son copain allé nous sauver et qu'il fallait que je maprete a courir! mais je n'est pa reussis a m'echapper seul ma soeur a pu...voila apres je me suis reveillé!
oufff pck avais peur ^^
Crystal Eye
reveur d'Or

hello ! ébé quel rêve ! Moi aussi G fait un rêve de Ouf cette nuit..tu peux aller le lire dans mon journal intime sur mon site perso si tu veux ? :wink:

<<moi ma soeur et mes parent nous allés dansune maison jpense pas quelle ete a nous pour nous cacher ! >>

:?: Si des personnes que vous connaissez vous entourent dans une maison inconnue, prudence, problèmes à  l'horizon

:arrow: Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel
:idea: Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

<<en arrivnt mon pere et ma mere verifié toute la maison : volets fenetre etc sauf qu'il avaient oubliés le toit ! >>

:arrow: Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.

:idea: Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; :!: Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

:?: Vous fermez les volets ? Angoisse. Vous vous repliez sur vous

:idea: Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

<<mais par malheur un groupede mec black on reussis a y penetrer leur but eux C de kidnapé des jeune fille pour qu'ensuite elle se prostitue pour eux afin de gagner de l'argent ! >>

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité

:idea: l'apparition d'un homme noir est liée à  la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

:!: Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

:?: Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu. Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne

<<< elle se prostitue pour eux afin de gagner de l'argent ! >>

:arrow: Prostituée : symbole de refoulement
:idea: Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

:arrow: Vendeur : Symbole du don
:idea: Vous avez quelque chose à  céder, à  donner. Faites-le !

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. Une contribution inévitable !

<<mais ils ont pris moi et ma soeur >>

:?: Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

:idea: Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à  de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

:?: Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à  faire)

<<bizarrement dans leur groupe il y avait ma bonne pote dont jignorais quelle faisait ca mais elle ete obligée apparement !>>

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Prostituée : symbole de refoulement
:idea: Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

<<et je lui est di de dire a C collegue! de nou epargner moi et ma soeur !>>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

<< ils ont accepter vu que ct ma pote mais ils ont dit bah elles devront travailler pour nous ! >>

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts

<<ensuite nous sommes tous descendu dans la rue>>

:arrow: Ville : symbole de protection sociale
:idea: Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

:?: Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez

<<ma soeur a essayé de m'avertir que son copain allé nous sauver et qu'il fallait que je maprete a courir! >>

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:!: Voir un jeune homme (ou une jeune fille) en rêve, annonce un renouveau.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

.
:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

<<seul ma soeur a pu...fuir>>

:arrow: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:?: Un frère ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face

<<mais je n'ai pa reussi a m'echapper >>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:?: Ne pas être prêt ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à  faire, tenu une promesse, un engagement

:?: àŠtre en retard ? Se sentir contraint à  faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire , <<traîner la patte>>

:?: Rater ? ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes

:!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles
soleysicré

Message par soleysicré »

okay jirai voir :)

oulala d'apres toi C quoi le resumé la ? pourquoi j'ai fais ce reve mais il y a beaucoup de chose vrai... dans t decryptages
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: Pas le temps de faire des résumés...je décrypte les rêves, je ne les interprète jamais (ou rarement), je laisse ce soin au rêveur...Faut bien le faire bosser un peu, ce rêveur ! :lol: Aprés tout, moi je ne connais pas la vie privée de tout le monde... :roll: C'est au rêveur de piocher selon ski colle à  sa vie. :wink:
soleysicré

Message par soleysicré »

lol okay pas dsoucy :) mais merci pour tt C details!

et au faite l'enlevement pourrait aussi etre liéee au lien affectifs..si tu vois ce que je veux dire..
soleysicré

Message par soleysicré »

bonjour mamzel ! :D alr hier soir :

je me retrouve encore en vacance pour moin de deux semaine en angleterre avec toute ma famille et biensur mon oncle qui est décédé mais qui dans le reve ete bien present ! on ete a table on manger ...c'etait si bien on ete la a rigoler a parler enfin en tout ca bon moment ! =)

euh apres je me retrouve chez ma soeur ! qui a chien ! mais ce reve ma marqué parce bizarrement javais une grande affection pour ce chien dans le rve alors que je deteste ca ! ^^ il me suivait partout me leché a chaque fois enfin voila...

apres je me retrouve encore en angleterre chez un de mes oncle qui je precise est bien vivant lol mais laba des etra terrestre son apparue chez lui ils avaient enlevé mes parents ! et donc on essayé de pouvoir les parler ... mais a cause de leur soucoupe volante tous les objets dela mison etaient en apesenteur ct bizarre !

et enfin en dernier il y lui qui menvoi un message et me dis de l'aplé ...

voila :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Hello ma jolie métisse ! :D

Encore un rêve de ouf, à  ske je vois ! :lol: Ya même des extraterrestres ! :P
Crystal Eye
reveur d'Or

<<je me retrouve encore en vacance pour moin de deux semaine en angleterre avec toute ma famille et biensur mon oncle qui est décédé mais qui dans le reve ete bien present ! on ete a table on manger ...c'etait si bien on ete la a rigoler a parler enfin en tout ca bon moment ! >>

:idea: Rêver de vacances est un excellent présage pour la vie matérielle.
-> Si vous êtes en vacances : les circonstances seront bénéfiques à  toutes vos démarches.

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

:arrow: Table : lieu de communion,
:idea: C'est le moment de passer à  table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à  vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
Votre rêve :
=> plusieurs personnes autour d'une table : c'est l'occasion de créer à  plusieurs et de profiter d'une période de partage, de communion.

:?: vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<je me retrouve chez ma soeur ! qui a chien ! mais ce reve ma marqué parce bizarrement javais une grande affection pour ce chien dans le rve alors que je deteste ca ! ^^ il me suivait partout me leché a chaque fois><

:!: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte.
:?: Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité

:idea: Se servir de la langue pour goûter, lécher signifie que vous ne laissez rien au hasard. Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

<<apres je me retrouve encore en angleterre chez un de mes oncle qui je precise est bien vivant lol mais laba des etra terrestre son apparue chez lui ils avaient enlevé mes parents ! et donc on essayé de pouvoir les parler ... mais a cause de leur soucoupe volante tous les objets dela mison etaient en apesenteur >>

Kidnapping :
Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu. Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne

<<et enfin en dernier il y lui qui menvoi un message et me dis de l'aplé ..>>

:idea: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.
:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.
.
:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre