hello ! ébé quel rêve ! Moi aussi G fait un rêve de Ouf cette nuit..tu peux aller le lire dans mon journal intime sur mon site perso si tu veux ?
<<moi ma soeur et mes parent nous allés dansune maison jpense pas quelle ete a nous pour nous cacher ! >>

Si des personnes que vous connaissez vous entourent dans une maison inconnue, prudence, problèmes à l'horizon

Maison : symbole de l'univers et de votre univers personnel

Ce sont les parties de la maison visitées ou aperçue en rêve qui déterminent la signification de ce dernier

Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.

Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
<<en arrivnt mon pere et ma mere verifié toute la maison : volets fenetre etc sauf qu'il avaient oubliés le toit ! >>

Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité.

Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent;

Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure

Vous fermez les volets ? Angoisse. Vous vous repliez sur vous

Le toit désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>
<<mais par malheur un groupede mec black on reussis a y penetrer leur but eux C de kidnapé des jeune fille pour qu'ensuite elle se prostitue pour eux afin de gagner de l'argent ! >>

Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

Noir (personne de couleur) : symbolise le côté caché de votre personnalité

l'apparition d'un homme noir est liée à la peur : peur de vous-même, de ce que vous cachez, de votre part d'ombre, du côté pile de votre personnalité, voire de vos pulsions refoulées et inavouées.

Accepter l'<<autre>>, reconnaître sa différence vous permettra de prendre conscience, en retour, de la richesse de vos potentialités

Si vous rêvez que vous avez été enlevé, vous allez vraisemblablement partir en voyage sous peu. Si vous rêvez que vous enlevez quelqu'un, aucun doute, vous avez un fort penchant pour cette personne
<<< elle se prostitue pour eux afin de gagner de l'argent ! >>

Prostituée : symbole de refoulement

Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

Vendeur : Symbole du don

Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !

Payer : Symbole du prix de la vie

Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie. Une contribution inévitable !
<<mais ils ont pris moi et ma soeur >>

Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper

Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?

Voir un prisonnier : sentiments de culpabilité, crainte d'une sanction (on n'a pas fait ou mal fait ce qu'on avait à faire)
<<bizarrement dans leur groupe il y avait ma bonne pote dont jignorais quelle faisait ca mais elle ete obligée apparement !>>

L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

Prostituée : symbole de refoulement

Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.
<<et je lui est di de dire a C collegue! de nou epargner moi et ma soeur !>>

SUPPLIER : symbole de dévalorisation

Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice.

Aidez votre personnalité à trouver son assise
<< ils ont accepter vu que ct ma pote mais ils ont dit bah elles devront travailler pour nous ! >>

Travailler : effort et récompense de l'effort
Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts
<<ensuite nous sommes tous descendu dans la rue>>

Etre, marcher dans une ville, c'est chercher sa place dans la socièté, et, de préférence, celle qui vous permettra de vous situer au milieu des autres

Perdu dans une ville inconnue : vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez
<<ma soeur a essayé de m'avertir que son copain allé nous sauver et qu'il fallait que je maprete a courir! >>

Nouvelle : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..

Voir un jeune homme (ou une jeune fille) en rêve, annonce un renouveau.

Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise

C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
.

Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu

Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.

Vous manquez de calme
<<seul ma soeur a pu...fuir>>

Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

Un frère ou une soeur tendre : vous êtes en train de retrouvez votre harmonie

Fuir : symbole du refus des responsabilités

Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face
<<mais je n'ai pa reussi a m'echapper >>

Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.

Ne pas être prêt ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à faire, tenu une promesse, un engagement

àŠtre en retard ? Se sentir contraint à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire , <<traîner la patte>>

Rater ? ne pas se sentir à la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.

Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes

Selon Freud, ces rêves sont là pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles