dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En partie seulement...C l'autre part de toi-même qui se dégrade sans doute?
Certainement le fait de douter sans cesse de toi-même, je crois ? :roll:
soleysicré

Message par soleysicré »

javou que oui en ce moment jdoute de tous a cause de lui ..le fait de voir que ca ne s'arrange toujours pas..peut etre que je manque de patience je sais pas..a tn avis si tu devais me donner un conseil que dois je faire?
Crystal Eye
reveur d'Or

lui parler, tout simplement...mettre les choses au clair avec lui ! :wink:
Cesse de tergiverser et de fuir...Affronte la réalité, une fois pour toutes ! :)
soleysicré

Message par soleysicré »

CRYSSSSSSTAL G UNE NOUVELLE lol ! :)

ta eu raison ! le soir meme je lui ai parlé enfin il est venu me parlé et j'en ai profité pour reglé mes comptes...finalement on se reparle petit a petit depuis ...on reprend nos bonnes habitude de ce sms H24 ! haha
comme quoi ptetre que " mes reves deviennent realité maintenant " et qu'il fallait juste de la patience ! on verra bien comment ca va continuer...

mais tu sais hier soir G fais un reve bizarre je m'en souvient vaguement..

je sais qu'on etait entre pote et sa copine eté presente..! puis je voyait qu'il se sentait mal parce que comme elle était la je ne faisait pas attention a lui je lui parlé meme pas..puis il essayé de venir me parler puis a un moment il m'a fait comprendre qu'il en avait marre et qu'il voulait se mettre avec moi en fin de compte..

donc dois je l'interpreter a contrario et dans ce cas la ca va etre negatif pour moi ou non
Crystal Eye
reveur d'Or

SUUUUUPEEEEERRRRR COOOOOOL :D

JE SUIS RAVIE POUR TOI MISS OCEANIE :wink:

TON REVE EST POSITIF....VOICI ENFIN LE BOUT DU TUNNEL...TA PATIENCE VA ETRE RECOMPENSEE FINALEMENT...TON AMOUR AUSSI :wink:
soleysicré

Message par soleysicré »

raaaaaaaaaaaah jspr aussi tu sais !
mais ct marrant cette nuitt G revé d'etre avec lui et ma soeur dans un supermarché on faisait des courses mdr !
soleysicré

Message par soleysicré »

Bonjour crystal !

reve de hier soir ..: on devait tous aller chez un pote mais moi seul conaissais le chemain donc je l'ai est emmené puis ensuite on a attendu devant l'immeuble puis je sens une main m'entourer et caresser mon ventre g eu honte devant mes potes parce que je croyé que ct un de mes pote qui me caressé dnc je lé enlever puis g regarder ct qui et ct LUI ! ca ma choqué mais g rien dis apres il l'a remis ! et ca menerve je connais pas la suite car mon ptb a sonné ! GRR
soleysicré

Message par soleysicré »

CRYSTAL ? tu dois atre okp jespere que tn week c bien paC :)
Crystal Eye
reveur d'Or

<<on devait tous aller chez un pote mais moi seul conaissais le chemain donc je l'ai est emmené puis ensuite on a attendu devant l'immeuble>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

<<puis je sens une main m'entourer et caresser mon ventre>>

:?: Quelqu'un vous impose les mains : vous vous ressourcez

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Ventre, nombril, abdomen : Symbole du centre de soi, puissance vitale
:idea: Rêver de nombril est le signe que vous avez une conscience aigüe de votre individualité, de votre identité

:!: Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action. C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

<<g eu honte devant mes potes parce que je croyé que ct un de mes pote qui me caressé dnc je lé enlever puis g regarder ct qui et ct LUI !>>

:?: Vous vous sentez mal à  l'aise : vous êtes dans une période de votre vie où vous êtes démuni, désarmé sur bien des points. Vous avez du mal à  vous adapter à  votre environnement actuel et manquez totalement de confiance en vous.
:!: En fait, vous avez peur de vous montrer aux autres tel que vous êtes.

:?: Homme enlaçant une femme qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens

<<ca ma choqué mais g rien dis apres il l'a remis !>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]CRYSTAL ? tu dois atre okp jespere que tn week c bien paC :)[/quote]

Et le tien comment s'est-il passé ? :roll:
Mon week était trés ordinaire, mais il n'est pas encore terminé ! :wink:
soleysicré

Message par soleysicré »

elooooooooooooo crystal ! cmt tu vas ? tu sais c bizarre en ce moment jarrive pas a me souvenir de mes reves c le flou total ! neanmoin cette nuit je me souvient qu'un mec que je connais de vue voulait absolument prendre des photos de moi ca veut dire quoi tu crois ? merci
Crystal Eye
reveur d'Or

:idea: L'appareil-photo permet de "capter" la réalité. Il peut représenter une partie du cerveau allouée à  cette fonction, le moment même où nous capturons une image précise de la réalité.

:idea: Prendre une photo, c'est prendre acte de la réalité, mais c'est aussi la mise en mémoire du souvenir. C'est parfois un acte qui fige, qui fait se décaler par rapport au présent (images du passé)

:!: Vous ressentez le besoin de fixer vos souvenirs, mais cela ne vous apporte pas grand chose. Votre destin est ailleurs
soleysicré

Message par soleysicré »

oh mon dieu crystal ..destin ailleur ? :/
Crystal Eye
reveur d'Or

ben oui, il faut lâcher ton passé douloureux et aborder l'avenir avec sérénité !
soleysicré

Message par soleysicré »

Bnjr crystal!
alor tu sais cette nuit j'ai rêvé que c'était le. Réveillon du nouvel an du que l'étais en train de sms avec lui mais a minuit j'avais trouver ça bizarre qu'il ma n'avait pas envoy de message alors je le lui ai envoyé en lui souhaitant bcp dbonheur etc..puis il ma répond appel moi sur skype ce qui signifie qu'il voulait me voir voir et dire quelque. Chose.tu penses que ça veut dire quoi?

merci et passe une bne jrné :lol:
Répondre