dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse. Ils peuvent embrasser, enlacer, mais aussi étouffer ou rejeter

:arrow: Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :?: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
soleysicré

Message par soleysicré »

Donc conclusion du reve? Et nan jsuis pas en manque daffection lol
Crystal Eye
reveur d'Or

:shock: Conclusion ?
<<Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes>> (Zadig, Voltaire)
soleysicré

Message par soleysicré »

lol
Dernière modification par soleysicré le 31 mars 2011, 17:55, modifié 1 fois.
soleysicré

Message par soleysicré »

pk :shock: ??
soleysicré

Message par soleysicré »

Alerte lol! le reve de cet nuit ne va pa dutou! on etait tous ensemble entrn pote mais a la finje croit il devait choisir entre moi et sa copine il a choisit sa copine il est donc parti avec elle =s
Crystal Eye
reveur d'Or

Ce sont certainement tes angoisses et tes craintes qui se matérialisent en rêve ? Qu'en est-il en réalité ? Tu m'as dit plus haut ne pas manquer d'affection...Donc j'en conclue que ton imaginaire travaille beaucoup trop !

:!: Rien n'est vrai en rêve : Tout est symbolique !

:idea: Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".

:?: Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.

:!: Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
soleysicré

Message par soleysicré »

benjavoue en vraie ca fait parti de mes craintes...:s ca doit etre la raison pr lequel g faiis ce reve
soleysicré

Message par soleysicré »

alors hir soir j'ai rever que j'habiter seul avec mon pere et que j'avais un enfant !!!!!!!! il devait avoir 1 an peut etre ... mais c'est bizarre quand meme maintenant je reve d'enfant !
Crystal Eye
reveur d'Or

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:idea: Rêver que vous êtes mère si vous n'avez pas d'enfant, c'est l'occasion de voir l'effet que cela vous ferait.

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:idea: Annonce un début ou l'unité retrouvée
soleysicré

Message par soleysicré »

merci :) ms que dois-je en conclure?
soleysicré

Message par soleysicré »

coucou , alors ma meilleur amie m'annonce qu'elle a encore revé de nous (moi et mon " ami " )
nous etions en boite avec des ami, mon "ami" n'était pa venu parce qu'il devait passer la soirée avec sa copine !
alors sa m'a deprimé mais je me suis quand meme amusé je suis allé danser avec des garçon...et deux heures apres il debarque ( parce que soidisant monsieur s'es prit la tete avvec sa copine) ! me tir par la main et me dit qu'est ce que tu fais avec ces garçon ? t'es serieuse la ?
il m'emmene ensuite dans un endroit isolé de la boite et commence par s'exuser en me disant ouiije suis desolé pour se que je t'ai fais subir...tu le merite pas etc...
Crystal Eye
reveur d'Or

:arrow: ENNUI : symbole de passivité
:idea: Vous n'utilisez aucune de vos richesses intérieures et vous laissez la vie filer sans agir ou réagir.
:!: Tant que vous subirez le cours des choses, vos rêves reflèteront vos insuffisances

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
:idea: Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont
:?: Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !
:?: voir danser les autres : vous vous affranchissez du quotidien, pour vous fondre dans l'énergie qui éclate autour de vous. En fait, vous cherchez à  vous libérer

:arrow: Jalousie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :idea: Exprimez-vous; :!: osez dire ce qui ne va pas !

:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

:arrow: Parler : symbole de révélation et connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. :!: Essayez de vous remmémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve (<<suis desolé pour se que je t'ai fais subir...tu le merite pas etc...>>)
soleysicré

Message par soleysicré »

merci... :?
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: il manquait une partie du paragraphe ! Je répare de suite ! :wink:

:arrow: Danser : symbole de libération des tensions émotives, joie
=>Tout rêve de danse exprime la fête du corps, le partage et l'union dont vous avez besoin. Vos tensions s'abolissent. Vous vous libérez!
Répondre