=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
dans a realité amour ou amitié ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Ce sont certainement tes angoisses et tes craintes qui se matérialisent en rêve ? Qu'en est-il en réalité ? Tu m'as dit plus haut ne pas manquer d'affection...Donc j'en conclue que ton imaginaire travaille beaucoup trop !
Rien n'est vrai en rêve : Tout est symbolique !
Rompre en rêve une liaison, un mariage, une amitié, une association doit être interprétée "a contrario".
Si vous craignez séparation,éloignement, refroidissement dans une relation, soyez rassuré, le risque est écarté.
Plus la rupture est douloureuse, plus le risque s'éloigne.
-
soleysicré
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
coucou , alors ma meilleur amie m'annonce qu'elle a encore revé de nous (moi et mon " ami " )
nous etions en boite avec des ami, mon "ami" n'était pa venu parce qu'il devait passer la soirée avec sa copine !
alors sa m'a deprimé mais je me suis quand meme amusé je suis allé danser avec des garçon...et deux heures apres il debarque ( parce que soidisant monsieur s'es prit la tete avvec sa copine) ! me tir par la main et me dit qu'est ce que tu fais avec ces garçon ? t'es serieuse la ?
il m'emmene ensuite dans un endroit isolé de la boite et commence par s'exuser en me disant ouiije suis desolé pour se que je t'ai fais subir...tu le merite pas etc...
nous etions en boite avec des ami, mon "ami" n'était pa venu parce qu'il devait passer la soirée avec sa copine !
alors sa m'a deprimé mais je me suis quand meme amusé je suis allé danser avec des garçon...et deux heures apres il debarque ( parce que soidisant monsieur s'es prit la tete avvec sa copine) ! me tir par la main et me dit qu'est ce que tu fais avec ces garçon ? t'es serieuse la ?
il m'emmene ensuite dans un endroit isolé de la boite et commence par s'exuser en me disant ouiije suis desolé pour se que je t'ai fais subir...tu le merite pas etc...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
=> Vous manquez de confiance en vous.
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
- Crystal Eye
- reveur d'Or