Désolée, GT pas chez moi cet aprem...G profité du beau temps ensoleillé pour aller faire un tour en ville, histoire de me changer les idées
Je suis allée retirer mon cadeau-bonus dans une grande surface où G l'habitude de faire livrer mes courses.

J'avais cumulé pas mal de points depuis un an et donc G eu droit à un bijou : G choisi des boucles d'oreille pendantes en argent..Y avait aussi le pendentif assorti mais il m'aurait fallu le double de mes points pour avoir la parure complète!

Je vais essayer de négocier avec quelqu'un qui a suffisamment de points-cadeaux...On verra bien ? J'espère que ça va marcher sinon il va me passer sous le nez et ce serait un peu dommage, surtout qu'on peut pas l'acheter (ils ne les vendent pas, c'est juste des cadeaux-fidélité) Et le temps que je cumule autant de points que pour les pendants, les poules auront des dents (c'est un truc de valeur, c'est en argent finement ciselé tout de même !)

VOICI MON DECRYPTAGE POUR TON REVE
<<on avait passé la soirée ensemble>>

Tandem : symbole d'association

C'est l'union dans l'action.

Il indique une direction à prendre à deux
<<nous avons mangé chez moi >>

Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient

Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :

vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler

vous êtes à table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.
<<et ensuite il est resté dans ma chambre et il comptait dormir chez moi >>

La chambre symbolise le secret, l'intimité.
=> La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil.

La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.

Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

Dormir : symbole de l'inconscience

Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie,

sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<mais dans le reve je vivais chez mes parents et ils l'ont vu !>>

Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

Oeil : symbole de révélation

Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

Votre inconscient vous invite à vous regarder en face, à regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !
<< du coup CT plutot ma mere qui etait folle de rage ! elle l'a chassé de la maison.>>

Rêver que vous vous disputez avec votre mère : vous êtes devenu adulte et n'avez plus besoin de considérer vos parents comme des éducateurs.

Surtout si vous êtes parent à votre tour !

Vous avez pris conscience que vous n'êtes plus l'enfant de vos ascendants, mais le père ou la mère (ou futur père et future mère) de votre descendance.

Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible

Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.

C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !

Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations.

Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.

L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
<<mais bon malgré ca j'ai limpression que durant tout le reve on se cachait on essayait de ne pas se faire voir par les gens qui nous connaissent>>

Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.

Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse.

Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<peut etre que C une de mes craintes qui C traduit en reve>>

C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ?

Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation présente)