dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, ce rêve est un excellent augure...La parc, le tandem (couple) sont de trés bons présages...Ya que le coiffeur et la maquilleuse qui incitent à  une prise de conscience révélatrice. Rien de bien méchant, en somme :wink:

Je te souhaite un joyeux anniversaire à  l'avance si je ne te revois pas d'ici là .
Eh oui, les Taureaux sont les meilleurs : on les juge souvent mal (à  tort) à  cause de leur jalousie, de leur possessivité et de leurs emportements (colère rouge) mais au final ce sont des personnes dévouées, fidèles en amour comme en amitié! Il est toujours bon d'avoir un gentil Taureau chez soi, n'est-ce pas ? :wink:

Voici un poème pour ton anniv, j'en avais un mieux mais faut que je le retrouve...En attendant, je t'offre celui-ci (l'autre est encore mieux, patience)

Poème astrologique du Taureau

On me dit obstiné
Et toujours ruminant
Souvent têtu, borné
Ne pensant qu'à  l'argent

Mais je suis très constant!

Amant le plus fidèle
Ma maîtresse est "VENUS"
Persévérant, sensuel
Que voulez-vous de plus?

Un sourire... en bonus...

Je broute allégrement
Mais je rumine aussi
Travaillant et suant
Pour bien gagner ma vie

Signe de "TERRE" c'est vrai
Dont VENUS a la clé
J'ai besoin de concret
Et de sécurité

C'est moi la "Maison 2"
Celle de vos finances
Qui fait pour vous le voeu
De vivre dans l'aisance!
soleysicré

Message par soleysicré »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D loll

j'espere enfin que la vie me souriraaaaaaaa ^^

tkt les Taureau sont tjr les meilleures ! ca c clr !
C notre sale caractere qui fait notre charme !

J'attend avec impatience ll'autre poeme alors :)
je pense que nous aurons contact d'ici la enfin si je me souvient d'un de mes reves lol !
Crystal Eye
reveur d'Or

En attendant le prochain poème, voici un document sur la compatibilité avec le Taureau en Astrologie :

:?: Mademoiselle (ou Madame) Taureau compatible avec ?

:!: Avertissement : la compatibilité d'un signe avec un autre ne représente qu'une petite partie des caractéristiques de la relation de couple. En effet, la seule présence du Signe dans lequel se trouve le Soleil dans votre thème astrologique ne peut prétendre à  elle-seule et loin de là  déterminer si vous êtes compatible ou non avec telle autre personne.

:idea: Cependant, il est clair que certains signes vont mieux avec d'autres pour des raisons que l'on peut clairement expliquer. Nous donnons ici une petite synthèse de compatibilité de base de chacun des signes avec les autres, qui sera évidemment d'autant plus exacte que votre signe solaire est affirmé dans votre thème.

:!: Ces compatibilités sont données pour une femme. Pour un homme, la signification est sensiblement la même dans l'autre sens, il est ainsi très facile d'adapter le sens de chacun de ces textes.

Dernier détail : un Signe zodiacal s'accorde-t-il bien avec lui-même ? La réponse n'est pas forcément positive contrairement à  ce que l'on pourrait penser au premier abord. L'endroit où le Soleil se trouve exprime en effet une volonté, un désir d'affirmation, une autorité; or deux volontés qui se ressemblent peuvent parfois se heurter même si elles peuvent bien se comprendre. L'accord est donc mitigé et dépendra surtout du reste des thèmes des deux partenaires; il sera en général plutôt positif quand même, mais certainement moins bon qu'avec des signes complémentaires.

Mlle (ou Mme) Taureau

:!: Entente parfaite

:idea: Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe en Scorpion pour l'entente sexuelle qui vous est assurément promise pour votre couple, ou pour l'attachement aux biens que vous accumulerez tout au long de votre vie faite de passion réciproque.

:!: Excellente entente

:idea: Les hommes de la Vierge et du Capricorne auront également vos préférences par leur côté pratique, organisé et concret pour les premiers, ou pour leur ambition immense et les conséquences prometteuses que vous pouvez y voir à  long terme, bien adaptées à  votre goût des belles choses et votre confort pour les seconds. Sans parler pour tous deux de leur perfectionnisme ou de leur qualité de gestionnaires qui correspondent bien à  votre tempérament.

:!: Entente harmonieuse

:idea: Les hommes du Cancer ou des Poissons pourront parfois aussi susciter votre intérêt par leur goût du confort domestique et leur besoin de sécurité pour les premiers, ou par leur charme, leur côté artistique et surtout la facilité avec laquelle ils peuvent vous émouvoir pour les seconds.

:!: Frictions possibles, attention...

Vous fuirez généralement les hommes du Lion ou du Verseau, trop autoritaires et idéalistes pour les premiers, et aux valeurs opposées des vôtres pour les seconds tant ils se montrent détachés des valeurs concrètes et matérielles dont vous avez besoin il faut l'avouer.

:?: Et les quatre derniers Signes alors ?

:!: Neutralité

:idea: A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs des Gémeaux et ceux du Bélier sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; ceux des Gémeaux vous donneront le tournis tant ils sont mobiles, bavards et changeants, ceux du Bélier quant à  eux risqueront eux aussi de ne pas respecter le calme et la tranquillité dont vous êtes si friande, et n'apprécieront pas spécialement les mêmes valeurs que vous sur le plan par exemple du goût pour les belles demeures ou les affaires, tout cela sans parler de la différence de rythme qui existe entre vous.

:!: Chaud et froid, à  double tranchant

:idea: Quant aux natifs de la Balance et du Sagittaire, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes de la Balance sont si raffinés, si gracieux mais si peu concrets, ceux du Sagittaire toujours à  faire leurs valises, si peu attachés à  leur home et également si peu soucieux de la vie concrète que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

EURéKA G TROUVé SKE JE CHERCHAIS.....

Taureau des prairies, tu es un écolo,
Tu aimes la nature, la chasse aux escargots,
Le poisson frétillant qui sort de l'eau.

Paisible, tu rumines au milieu du troupeau
Ecrivain, tu vas lire Sartre ou Cocteau,
Poète, tu admires Verlaine ou Rimbaud
Artiste, tu écoutes la mer ou Nabucco.

Soulignons que tu as des dons musicaux
Et même souvent une voix de soprano.
Doué pour le chant, la danse et le piano
La peinture, la sculpture et les arts déco.

Bricoleur, tu sais manier le marteau.
Très manuel, l'artisanat c'est ton créneau.
Conservateur au plus haut niveau
Un peu Bourgeois dans ton vieux château
Le culte des traditions est dans ta peau.

Résistant et placide comme le Taureau
Angines et rhumes te font rester au chaud.

Tu crains la solitude, le froid et les kilos
Diabète, crise de foie, ennuis gynéco.

Gentil, hospitalier et généreux en cadeaux
Tu donnerais ta chemise, pas ton manteau

Attention, tu es têtu et je pèse mes mots
Tu es pris parfois pour un adorable lourdaud !
Crystal Eye
reveur d'Or

ET VOICI CELUI DES BéBéS TAUREAUX

Taureau bébé, tu étais calme et pataud.
Heureux de vivre en attendant ton lolo
Tu dormais repu au fond de ton berceau
Quand maman t'y déposait après ton rot.

Artiste, tu es comblé de dons musicaux
Tu aimes le dessin, la peinture et le piano.
Le confort te plait : meubles et bibelots
Te ravissent car tu aimes le Beau.

Attention aux petits plats et gâteaux
Gourmand, tu risques les kilos en trop.
Guère prêteur pour tes jouets, ton vélo
C'est le tien, surtout pas celui du frérot.

Calme à  l'école, on te traite d'escargot !
Tu es lent mais là  n'est pas grand défaut
Même si tu ne piges pas tous les mots
C'est dur de tout ranger dans ton cerveau
Pourtant, rien ne va ressortir de sitôt !

Le plus obstiné des signes zodiacaux
Ton entêtement, ce n'est pas du pipo !
Tes parents ont de la chance, Taureau
Sage et gentil, pour eux quel cadeau
Crystal Eye
reveur d'Or

ET CELUI DES SAGITTAIRES (MON ASCENDANT)

Sagittaire en Soleil, gouverné par Jupiter
Planète qui t'octroie un bon caractère
Aimable mais prompt à  te mettre en colère
Loyal, franc mais ô combien autoritaire !

Sagittaire dynamique, parfois primaire
Gaffeur, tu mets les pieds dans la soupière
Spontané, tu fonces la tête la première
Tu cours, tu doubles, toujours prioritaire
Les raccourcis font partie des itinéraires.

Sagittaire, ne prend pas à  la légère
Tes sciatiques et douleurs lombaires
Pour le foie, évite les excès culinaires
Sur ton nez, tu portes parfois des verres

Sagittaire, tu n'es pas un sédentaire
Tu aimes les contacts, tu es populaire
Fanatique des voyages et cartes routières
Tu vis entre deux voyages d'affaires.

Tu éprouves le besoin de vivre au grand air
L'immobilisation te donne de l'urticaire
à€ l'ennui et à  la solitude, tu es réfractaire.

Sagittaire, signe de sagesse populaire
Religion et principes sont tes repères
De tout temps ta morale est légendaire
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]Mdr ! C'est vendredi la, le 6 mai !! =)[/quote]

HAPPY BIRTHDAY....VIEUX MOTARD QUE JAMAIS...(MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS) :roll:

DESOLEE DE T'AVOIR ZAPPEE LE JOUR DE TON ANNIVERSAIRE :oops:
G UNE CERVELLE D'OISEAU OU DE PAPILLON OU DE LUCIOLE :lol: :P
soleysicré

Message par soleysicré »

MDR MERCI BCP en retard lol ca fais vraiment plaisir C tps si je n'etais pas vraiment sur mn pc donc C que mtn que G vu tt T poeme...Ils sont magnifique et nous caracterise bien je trouve !! hihi
et tu te souvient de mon magnifique reve que j'avai fais dernierement et ben il se trouve que bcp bcp de choses ont chanG entre moi et lui il m'a avoué ses sentiments il est venu dormir a la maison etc... meme si nous ne sommes tjr pas ensemble pour le moment lol ....

mais encore une fois hier soir j'ai fais un reve et je me souvient que de la fin :
ont avait fait une sortie avec nos potes... et ensuite je les ai accompagné dans le metro... devant nos pote j'osé pas lui dire au revoir en lembrassant j'en conclu dnc que dans le reve nous etions en couple mais personne le savait.. et puis une fois que tt le monde est parti je l'ai regarder et il ma embrasser voila C tout lol
je pense que ce n'est pas un bon presage ...!
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]MDR MERCI BCP en retard lol ca fais vraiment plaisir C tps si je n'etais pas vraiment sur mn pc donc C que mtn que G vu tt T poeme...Ils sont magnifique et nous caracterise bien je trouve !! hihi
et tu te souvient de mon magnifique reve que j'avai fais dernierement et ben il se trouve que bcp bcp de choses ont chanG entre moi et lui il m'a avoué ses sentiments il est venu dormir a la maison etc... meme si nous ne sommes tjr pas ensemble pour le moment lol...[/quote]

TU AS DE LA CHANCE TOI AU MOINS...JE SUIS VRAIMENT RAVIE POUR TOI...ET JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE :D

<< ont avait fait une sortie avec nos potes... et ensuite je les ai accompagné dans le metro...>>

:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

:arrow: Métro/tramway : symbole de confusion
:idea: Tout bouge, mais vous éprouvez de grosses difficultés à  mettre au clair vos sensations

<<devant nos pote j'osé pas lui dire au revoir en lembrassant>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.

:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

<<j'en conclu dnc que dans le reve nous etions en couple mais personne le savait..>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

<<et puis une fois que tt le monde est parti je l'ai regarder et il ma embrasser >>

:idea: Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.

:?: Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.

:?: des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
soleysicré

Message par soleysicré »

LOL MERCI BCP esperons que ca va continuer...
pck hier soir j'ai fais un mauvais reve :
j'assisté au mariage de deux tante ( a ce qu'on dit C mauvais signe, signe de decés dans la famille...)
mais j'ai limpression d'avoir fais plusieurs reves.. je me suis retrouver a prié dans une eglise je pense qu'il y avait une grande fete religieuse je me suis retrouver dans mon pays ( ile maurice ) et pareille dans les rues il y avait plein de religieu qui priés..C assez etrange pck G limpression que tous mes reves porté sur des choses religieuse ...
( mariage , eglise , prier ...) t'en pense quoi ? =S
Crystal Eye
reveur d'Or

2 TANTES ?

LA TANTE EST LE SUBSTITUT DE LA MERE...EN ONIROMANCIE :wink:

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. :!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:!: Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 tantes par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

:idea: Rêver de mariage (le vôtre ou celui d'amis ou d'inconnus) est très favorable : de bonnes nouvelles vont vous parvenir.

:?: Si dans le rêve, le mariage est interrompu, ou perturbé, c'est encore mieux : tentez votre chance aux jeux de hasard.

:?: Si le mariage vous est étranger et que vous y êtes associé de force ou par erreur, de grands profits d'argent vous attendent.

:arrow: Eglise : symbole de sanctuaire intérieur
:?: Si vous rêvez d'une église, ou que vous y entrez : le moment est important, vous pénétrez dans votre sanctuaire intérieur.
:!: Tout ce que vous découvrez au-dedans correspond symboliquement à  votre nature profonde et cachée

:arrow: Prier symbolise le repos
:idea: Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale.
:!: Vous y arriverez.

:idea: L'apparition d'un religieux dans un rêve préfigure une nouvelle amitié, la création de nouveaux liens sentimentaux.
:!: Il indique l'arrivée prochaine d'un ami (ou d'une amie) avec qui, trés vite, s'établira une relation profonde.

RELIGIEUSE
:idea: Une Nonne (bonne soeur) annonce une bonne nouvelle, une rencontre heureuse ou le renforcement d'un lien distendu.

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Océanie, besoin d'émerveillement et de détente.

PS / J'IGNORAI QUE TU éTAIS ORIGINAIRE DE L'ILE MAURICE...J'ADORE CET ENDROIT..BIEN QUE JE N'Y SOIS JAMAIS ALLéE... :( MAIS JE SUIS TENTéE 8)
G FAIT LA CONNAISSANCE D'UNE SUPER AMIE L'éTé DERNIER DANS LE SUD DE LA FRANCE... ET ELLE EST ORIGINAIRE DE L'ILE DE LA RéUNION :D
icha

Message par icha »

[quote="soleysicré"]Donc conclusion du reve? Et nan jsuis pas en manque daffection lol[/quote]

Bien moi parcontre oui , il m'manque bcp et j'ai revée de l'avoir fait un baiser. En tt cas chui d'accord ak l'interprete.
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]Mdr ! C'est vendredi la, le 6 mai !! =)[/quote]

:idea: Et moi c'est Vendredi-ci, le 20 mai !! :wink:
:?: G envie de le fêter :) , et en même temps G peur de vieillir en prenant 1 an de + :(

:!: QUEL DILEMME.... :roll:
soleysicré

Message par soleysicré »

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !
:D
( desolé pour ce petit retard :/)

en tout cas je te souhaite une infinité de belle choz .. ! jspr que tu la bien fété comme il le faut au moin ! lol
Crystal Eye
reveur d'Or

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

ET BEN NON JUSTEMENT...G PAS ENCORE PU LE FETER COMME IL SE DOIT :roll:

TOUT EST TOMBé A L'EAU POUR X RAISONS ET CONTRETEMPS DIVERS :(

MAIS JE COMPTE ME RATTRAPPER.....QUI A DIT QUE LE TEMPS PERDU NE SE RATTRAPPE JAMAIS ? PAS MOI EN TOUT CAS... :wink: JE LE RATTRAPPE TJRS
Répondre