dans a realité amour ou amitié ?
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<dommage ! mais t'aurait quand mm du garder les pendants d'oreille ! fallait pas changer je trouve .. mm si t'avait pa eu le pendentif assorti lol enfin C grv dmg pr quelque point ! ..>>
Celles en forme de spirale sont trés jolies aussi, et sont en plaqué or : elles sont ovales, plates, et comme j'ai déjà une chaîne avec un pendentif en plaqué or représentant une corne d'abondance sertie de 3 pierres précieuses, ça s'accorde bien aussi, t'inquiète ! Ce ne sont que des biens matériels sans importance !
DANS LA BIBLE IL EST éCRIT :
<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.
Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur>>
<<Continuez donc à chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à lui, et à chaque jour suffit sa peine>>
(Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)
PS : je vais de ce pas décrypter ton rêve !
Celles en forme de spirale sont trés jolies aussi, et sont en plaqué or : elles sont ovales, plates, et comme j'ai déjà une chaîne avec un pendentif en plaqué or représentant une corne d'abondance sertie de 3 pierres précieuses, ça s'accorde bien aussi, t'inquiète ! Ce ne sont que des biens matériels sans importance !
DANS LA BIBLE IL EST éCRIT :
<<Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où la mite et la rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent.
Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où la mite ni la rouille ne rongent et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur>>
<<Continuez donc à chercher d'abord le royaume et sa justice, et toutes ces choses vous seront ajoutées : aussi ne vous inquiétez jamais du lendemain car le lendemain aura ses inquiétudes à lui, et à chaque jour suffit sa peine>>
(Mathieu, chap. 6, versets 19-20-21-33-34)
PS : je vais de ce pas décrypter ton rêve !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<on été a une soirée il essayé de me rendre jalouse en embrassant sa copine devant moi..et il avait reussi parce que ca ma rendu hors de moi >>
Soirée (ou salle de bal) : Symbole ludique de la vie amoureuse
Si c'est vous qui dansez : Vous avez besoin de trouver une vie amoureuse gaie et facile
Si vous voyez des couples danser : Vous cherchez à vous retrouver ou à trouver le bonheur à deux
La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Le baiser signifie un désir d'union.
Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
<<ensuite je reçois un message de lui >>
Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient.
Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
<<genre il ne pouvait pas la quitté pck elle avait pri une tro grande empleur daans ca vie cta dire il avait presenté a sa famille et il alé se faire " tuer " s'il la laisser etc>>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
<<mai qu'il m'aimera toujour >>
Vous avouez un secret ?
Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé.
Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
<<et qu'en quelque sorte il veux continuer notre histoir en cachhette !>>
Vous gardez un secret ?
Votre supériorité sur les autres se confirme
<<ensuite jvois que C sn cousin qui vient dormir chez moi !! ( G trouver ca trop bizarre pk lui !! )>>
LE COUSIN SYMBOLISE LE FRERE QUI REPRESENTE AUSSI VOTRE DOUBLE INTERIEUR
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Dormir : symbole de l'inconscience
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<mais ce bete C fait voir par mes parents car il a eternué mais il a eu le tps de séchapper par le balcon>>
Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
Vous êtes rejeté de la maison vers l'extérieur : vos actions expriment décidément le contraire de vos pensées et de vos sensations. Vous êtes en désaccord complet avec vous-même.
L'Etre et le Faire ont atteint chez vous un degré ultime de divergence
Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.
En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.
Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.
Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
=> Vous manquez de confiance en vous. Exprimez-vous; osez dire ce qui ne va pas !
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !
<<ensuite je reçois un message de lui >>
<<genre il ne pouvait pas la quitté pck elle avait pri une tro grande empleur daans ca vie cta dire il avait presenté a sa famille et il alé se faire " tuer " s'il la laisser etc>>
<<mai qu'il m'aimera toujour >>
<<et qu'en quelque sorte il veux continuer notre histoir en cachhette !>>
<<ensuite jvois que C sn cousin qui vient dormir chez moi !! ( G trouver ca trop bizarre pk lui !! )>>
LE COUSIN SYMBOLISE LE FRERE QUI REPRESENTE AUSSI VOTRE DOUBLE INTERIEUR
=> Vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon, vous risquez de subir les évènements en perdant votre libre arbitre.
<<mais ce bete C fait voir par mes parents car il a eternué mais il a eu le tps de séchapper par le balcon>>
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<ca fait deux soir de suite ( depuis notre " rupture" ) que G l'impression de faire le mm reve ..>>
AS-TU ROMPU REELLEMENT AVEC LUI OU SEULEMENT EN REVE ?
Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.
PS : Au sujet de mon pendentif "corne d'abondance", je l'ai depuis 7 ans : il m'a été offert par mon dernier employeur (la CPE du lycée) lors de mon départ (fin de contrat).
Cette personne (Christine) me vouait une réelle affection et avait un profond respect pour ma conscience professionnelle reconnue et appréciée par tous (y compris le Proviseur-Adjoint, et même Mr le Proviseur en personne !!!!
)
AS-TU ROMPU REELLEMENT AVEC LUI OU SEULEMENT EN REVE ?
PS : Au sujet de mon pendentif "corne d'abondance", je l'ai depuis 7 ans : il m'a été offert par mon dernier employeur (la CPE du lycée) lors de mon départ (fin de contrat).
Cette personne (Christine) me vouait une réelle affection et avait un profond respect pour ma conscience professionnelle reconnue et appréciée par tous (y compris le Proviseur-Adjoint, et même Mr le Proviseur en personne !!!!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Pour tout te dire, G eu 2 cornes d'abondance : celle en plaqué or (pendentif) et une autre plus grande, style nid d'oiseau garnie d'une plante-verte(lierre).
Un petit mot y était joint, il disait : <<partout où tu iras, tu auras ta place et ta valeur sera reconnue>> J'avoue que ça m'a mis du baume au coeur
Je n'ai plus jamais revu cette "Dame au grand coeur" : elle s'est fait mutée dans le Sud de la France suite à mon départ, rapport à la santé de son mari.
Mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais, et je compte tenter de la recontacter pour prendre de ses nouvelles
Un petit mot y était joint, il disait : <<partout où tu iras, tu auras ta place et ta valeur sera reconnue>> J'avoue que ça m'a mis du baume au coeur
Je n'ai plus jamais revu cette "Dame au grand coeur" : elle s'est fait mutée dans le Sud de la France suite à mon départ, rapport à la santé de son mari.
Mais comme on dit, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais, et je compte tenter de la recontacter pour prendre de ses nouvelles
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="soleysicré"]oui essai de reprendre contact ca lui ferait certainement plaisir ! =)[/quote]
AVANT IL FAUT LA RETROUVER ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT FAIRE CAR JE N'AI AUCUNE COORDONNéE LA CONCERNANT SAUF SON NOM ET SON PRéNOM...A MOINS QUE LE PROVISEUR DU LYCéE PUISSE M'AIGUILLER ?
PS / RAVIE QUE CELA SE SOIT ARRANGé AVEC TON AMOUREUX

AVANT IL FAUT LA RETROUVER ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT FAIRE CAR JE N'AI AUCUNE COORDONNéE LA CONCERNANT SAUF SON NOM ET SON PRéNOM...A MOINS QUE LE PROVISEUR DU LYCéE PUISSE M'AIGUILLER ?
PS / RAVIE QUE CELA SE SOIT ARRANGé AVEC TON AMOUREUX
-
soleysicré
oui voila a mon avis tu devrais aller te renseigner au prés du proviseur apres peut etre qu'il n'ont pas de nouvelles et qu'il n'en savent pas plus que toi mais bon essai quand meme !!
et tu sais quoi il m'ai arrivé un truc de malade cette nuit ... j'en reviens pas G eu UNE PARALYSIE ET HALLUCINATION DU sommeille ( je crois que sa sappelle comme ca lol )
je pouvais plus bouger javais limpression que quelqun me tiré et que yavait une presenca je pouvais plus rien faire j'etais comme bloqué ! C trop bizarre !
ca veux dire quoi a tn avis ? =S jspr que cette nuit ca ne se reproduira pas...
et tu sais quoi il m'ai arrivé un truc de malade cette nuit ... j'en reviens pas G eu UNE PARALYSIE ET HALLUCINATION DU sommeille ( je crois que sa sappelle comme ca lol )
je pouvais plus bouger javais limpression que quelqun me tiré et que yavait une presenca je pouvais plus rien faire j'etais comme bloqué ! C trop bizarre !
ca veux dire quoi a tn avis ? =S jspr que cette nuit ca ne se reproduira pas...
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Terreur nocturne (force maléfique et corde)
[quote="Crystal Eye"]G moi-même fait un cauchemard "semi-éveillé" dans la nuit du 26 au 27 MAI...G vraiment cru que c'était réel, à tel point que G été obligée de dormir avec la lumière de peur que ça recommence...
Cela ne m'était pas arrivé depuis 3 ans de faire un cauchemard aussi fort :
G eu l'impression qu'une force maléfique
soulevait et tirait ma couette, G vraiment senti un souffle puissant (comme une bourrasque de vent) et puis G senti une grosse corde passer sur ma taille comme pour me retenir prisonnière et me clouer au lit.
J'étais terrorisée car je n'arrivais pas à me réveiller pour me libérer.
Mon coeur s'est emballé et j'avais du mal à respirer...G lutté pour que ça cesse ! Mais je me suis demandée pourquoi cette grosse corde voulait me retenir prisonnière dans mon lit
C'était impressionnant et super flippant
[/quote]
VAS LIRE LES COMMENTAIRES SUR LE FORUM...G POSTé CE REVE LE 27 MAI
Cela ne m'était pas arrivé depuis 3 ans de faire un cauchemard aussi fort :
G eu l'impression qu'une force maléfique
J'étais terrorisée car je n'arrivais pas à me réveiller pour me libérer.
VAS LIRE LES COMMENTAIRES SUR LE FORUM...G POSTé CE REVE LE 27 MAI
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=19856
Tu cliques sur ce lien web et tu te laisses guider, voilà tout, ma belle !
Tu cliques sur ce lien web et tu te laisses guider, voilà tout, ma belle !
-
soleysicré
OULALALA CA FAIT PEUR TOUS CA
jte raconte le mien :
en fait je dormais sur le coté et j'avais limpression qu'on voulait me fr tomber du lit en me poussant ct grv flippant
ensuite on dirai qu'on me tirai du lit avec la couette...
et javais limpression de voir le reflet des sirene de la police passé a ma fenetre alors que chez moi je vis dans une impasse aucune voiture ne peut donc passer..!
et on dirai qu'il y avait un certaine presence dans ma chambre...bizarre bizarre jessaiyer de me reveyer mais jarriver pas on dirai quon mempecher de reprendre conscience etc...jetais comme bloqué dans mon lit !
aide moi stp ma belle je flippe mdrr
jte raconte le mien :
en fait je dormais sur le coté et j'avais limpression qu'on voulait me fr tomber du lit en me poussant ct grv flippant
ensuite on dirai qu'on me tirai du lit avec la couette...
et javais limpression de voir le reflet des sirene de la police passé a ma fenetre alors que chez moi je vis dans une impasse aucune voiture ne peut donc passer..!
et on dirai qu'il y avait un certaine presence dans ma chambre...bizarre bizarre jessaiyer de me reveyer mais jarriver pas on dirai quon mempecher de reprendre conscience etc...jetais comme bloqué dans mon lit !
aide moi stp ma belle je flippe mdrr
- Crystal Eye
- reveur d'Or
J'en sais pas plus que toi à ce sujet...il semble que c'est une paralysie du sommeil, comme pour moi...Je ne crois pas qu'il y ait eu une présence chez moi. C arrivé que cette nuit-là , en fait : pareil que toi, j'étais couchée sur le côté et pas encore plongée dans le sommeil (semi-consciente) la couette s'est soulevée comme s'il y avait une tempête de vent et G senti la corde glisser sur ma taille comme pour m'emprisonner!
-
soleysicré
-
soleysicré
Heello la belle !
tu sais quoi hier soir G revé d'etre a l'ile maurice chez ma famille !
et il y avait eu un deces on etait tous a la maison il y avait tte la famille ...et j'etais la a aider et soutenir ma cousine qui etait tres affecté car c'etait son pere !
ensuite je me vois dans un autre reve avec une copine !
nous sommes entré dans un centre de beauté la dame lui a fait un massage de mains et moi elle ma passé un sorte de bole lol et je devais mettre ma tete dedans pour me detendre ..! ( ca veut dire quoi ? que je suis stréssé ? ;s )
et apres g fais un reve mais je me souvient de rien mais je sais juste que avaec des pote on fesait une sortie un restaurant je crois et lui il ete la et il avait ramené sa copine et en la voyant GT choquée parce que je mattendais pas a ce qu'elle vienne !
tu sais quoi hier soir G revé d'etre a l'ile maurice chez ma famille !
et il y avait eu un deces on etait tous a la maison il y avait tte la famille ...et j'etais la a aider et soutenir ma cousine qui etait tres affecté car c'etait son pere !
ensuite je me vois dans un autre reve avec une copine !
nous sommes entré dans un centre de beauté la dame lui a fait un massage de mains et moi elle ma passé un sorte de bole lol et je devais mettre ma tete dedans pour me detendre ..! ( ca veut dire quoi ? que je suis stréssé ? ;s )
et apres g fais un reve mais je me souvient de rien mais je sais juste que avaec des pote on fesait une sortie un restaurant je crois et lui il ete la et il avait ramené sa copine et en la voyant GT choquée parce que je mattendais pas a ce qu'elle vienne !