<<G revé d'etre a l'ile maurice chez ma famille !>>

Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.

Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : l'Océanie / besoin d'émerveillement et de détente.
<<et il y avait eu un deces on etait tous a la maison il y avait tte la famille ...et j'etais la a aider et soutenir ma cousine qui etait tres affecté car c'etait son pere !>>

Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance
=> Vous enterrer quelqu'un ou assistez à son enterrement ?

Vous êtes en train de mourir à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses.

Renaissance oblige

Calmer le chagrin ou la douleur de quelqu'un : énergie maîtrisée
=> Le sang-froid ne vous fait pas défaut. Le calme revient aprés la tempête.
<<ensuite je me vois dans un autre reve avec une copine !>>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<nous sommes entré dans un centre de beauté la dame lui a fait un massage de mains>>

Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement

C'est le commencement d'une nouvelle période.

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

Quelqu'un vous impose les mains :

vous vous ressourcez
<<et moi elle ma passé un sorte de bol >>

Pot (bol) : symbole de bêtise, surdité morale et physique

Rêver d'un pot signifie que vous vous fermez à la vie. Vous êtes dans une période où vous ne voulez rien écouter, ni personne. Votre sensibilité s'est refermée.

Le pot est également le signe d'un capital affectif non développé
<<et je devais mettre ma tete dedans pour me detendre ..!>>
VOUS FAITES COMME L'AUTRUCHE QUI PLONGE SA TETE DANS LE SABLE A L'APPROCHE D'UN DANGER...ATTITUDE IMMATURE ET PUERILE
<< je sais juste que avec des pote on faisait une sortie un restaurant je crois et lui il ete la et il avait ramené sa copine et en la voyant GT choquée parce que je mattendais pas a ce qu'elle vienne>>

Le restaurant symbolise la frivolité, la communication puissante

Votre talent de communicateur est illimité. Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

Pourquoi ne pas offrir à une seule personne ce que vous dispensez aux autres ?

Le discernement vous fait défaut

Tandem : symbole d'association

C'est l'union dans l'action.

Il indique une direction à prendre à deux

La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.

Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle
PS : Celui que tu aimes a vraiment une copine en réalité ?

L'horreur!