dans a realité amour ou amitié ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Contente que T vacances en Angleterre se soient bien déroulées :wink:

Pour ton rêve (enfin celui de ton chéri) ça m'a l'air d'un bon présage, en effet

Maintenant pour ski est des fiançailles ou du mariage, je te le souhaite mais l'avenir te le dira : je ne peux rien affirmer à  première vue :roll:

:arrow: S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
:idea: Vous avez un rôle à  jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique :

:arrow: Tunique (robe) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
:idea: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:!: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

:arrow: Banquet : symbole de partage, convivialité
:?: Si vous participez à  un banquet, vous entrez dans un monde dédié à  la joie partagée, à  l'activité sociale

:?: Vous êtes invité(e) à  une réception officielle ou privée ?
:?: Si vous vous sentez à  votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.

GATEAU
:arrow: ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente
:?: Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle
:?: Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie
soleysicré

Message par soleysicré »

merci pour tes decryptages mais G une question a te poser :roll:

les choses qui se passent dans mes reves sont des signes pour les ours a venir ou cela peut arriver bien apres ( voir 2 ou 3 sem , un mois ) ??

parce que en ce moment c pa la rose ca recommence monsieur pars aujourd'hui en weekend avec sa copine... :roll:

et sinn G fais un reve bizarre mon pote qui est son meilleur ami dormé chez moi en cachette dans mon lit avec moi CT chez mes parent mais bizarrement ct pas dans notre maison actuel , ct une maison inconnu on va dire et ma mere voulait rentrer mais il a ouvert la fenetre ,
et comme a lexterieur ct une fenetre creuse il c cacher dedans!
mais apres il c fait voir malgré ca lol
soleysicré

Message par soleysicré »

javais oublier ya un autre reve :

il m'ecrivait sur un morceau de papier je taimee...

cmme tu disais faut linterpreté a contrariooo ?
:roll:

sinn toi cava ? jespere que T vacances se passe bien :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Je ne suis pas partie finalement...Sans doute en août, maintenant ! :roll:

De toutes façons la météo est pourrie dans toute la France en Juillet :?

:!: Tous les rêves ne sont pas à  interpréter <<a contrario>> :wink:

SYMBOLE DU <<JE T'AIME >>.........................
J..............MOUVEMENT / ACTION
E..............PAIX / SéRéNITE / ACCOMPLISSEMENT

T..............C'EST LE MOMENT DE SORTIR DE VOTRE COCON

A.............TOTALITé / COMMENCEMENT / IMPORTANCE DES CHOSES
I..............ILLUSION / FIN / FACTICE
M.............NETTOYAGE / TRANSFORMATION / MORT ET RENAISSANCE
E..............PAIX/ SéRéNITé/ ACCOMPLISSEMENT

:arrow: Papier : symbole de timidité et de fragilité de votre réalité
:idea: Vous avez des chose à  dire, à  exprimer. Alors, osez !
soleysicré

Message par soleysicré »

merci ! ta oublier je t envoyé un autre message avant :/
mais en resumé ca veut dire quoi ce reve ? :roll:

et oui c vrai que en ce moment il fait un temps de merde ...du coup ca a gaché une grosse partie des vacances !
Crystal Eye
reveur d'Or

:oops: Oh oui, excuse-moi, je viens de le voir à  l'instant ! Tu l'as posté samedi en début d'aprem mais GT pas connectée...à  cette heure-ci...et le soir G pas vu non plus bien que je sois venue sur le forum...bizarre ! :roll:

Je vais décrypter ton rêve vite fait car ensuite je dois aller dormir tôt : G une analyse de sang à  faire demain matin & un examen médical...j'en ai sûrement pour toute la matinée...Alors adieu la grasse mat pour demain ! :?
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]les choses qui se passent dans mes reves sont des signes pour les ours a venir ou cela peut arriver bien apres ( voir 2 ou 3 sem , un mois ) ??[/quote]

Tout dépend si ce sont des rêves prémonitoires ou pas ! On ne peut pas savoir à  l'avance...C seulement lorsque les événements se produisent dans la réalité qu'on sait si le rêve était une prémonition... :wink:

<<mon pote qui est son meilleur ami dormé chez moi en cachette dans mon lit avec moi>>

:!: L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

<<CT chez mes parent mais bizarrement ct pas dans notre maison actuel , ct une maison inconnu on va dire>>

:?: Si des personnes que vous connaissez vous entourent dans une maison inconnue, prudence, problèmes à  l'horizon

<<et ma mere voulait rentrer mais il a ouvert la fenetre>>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=>Vous forcez une porte pour passer : c'est le moment de vous faire violence; vous êtes obligé de forcer les choses pour dépasser votre présent
Vous rencontrez des obstacles cependant ils ne sont pas infranchissables !

=> Vous ouvrez la fenêtre ? Confiance retrouvée, communication avec les autres

<<et comme a lexterieur ct une fenetre creuse il c cacher dedans!>>

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

<<mais apres il c fait voir malgré ca>>

=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
soleysicré

Message par soleysicré »

lol tkt C pas grave =)
alors T analyses se sont bien passés jspr ?

tu sais quoi tu vas me prendre pour une dingue mais hier soir g fais un reve et jetais en train de coucher avec lui mdr !
et pareil le reve du fait qu'il viennent dormir a la maison revient a chaque foi je comprend pas !
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="soleysicré"]
<<alors T analyses se sont bien passés jspr ?>>

:) Oui merci...de poser la question..ça s'est bien passé mais comme je me suis levée tôt ce matin et que je suis partie à  jeûn, G mal démarré ma journée. Du coup en fin d'aprem, G été obligée de dormir 2 petites heures et G rêvé. De quoi ? je m'en souviens plu, G été réveillée par une forte envie de pipi! Là  G pris un bain chaud et G regardé <<la guerre des mondes 2>>

Ton rêve :
<<tu sais quoi tu vas me prendre pour une dingue mais hier soir g fais un reve et jetais en train de coucher avec lui mdr !
et pareil le reve du fait qu'il viennent dormir a la maison revient a chaque foi je comprend pas !>>[/quote]

=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
soleysicré

Message par soleysicré »

mais de rien C normal ! ;)
lol C vrai qu'un bain chaud serai le meilleur pour moi aussi ca fait telment du bien ! =)

alors pou le reve
merci enkr une fois :)
mais en ce moment c pas du tout la joie au contrairee ! grrrr...
jvois pas pourquoi je reve de ca..
ca doit peut etre montrer mes desirs ?
Crystal Eye
reveur d'Or

:idea: Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent. :!: Ne prenez jamais les choses au premier degré
:?: faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés (sadomaso, exhibo, etc..)

=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

=> Vous êtes une femme et rêvez d'un sexe masculin : vous êtes en train de vous réconcilier avec l'actif. Force, succés, confiance retrouvées
Crystal Eye
reveur d'Or

Oui le bain chaud moussant aux huiles essentielles C excellent ! ça ravigote !
et aprés je me suis fait cuire des pâtes fraîches à  la sauce italienne :P

Mais toi, à  l'île Maurice, C plutôt une douche fraîche sous une cascade, non ?
Il doit faire chaud dans ton île ? Nous, ici C l'automne en Juillet ! :roll:
soleysicré

Message par soleysicré »

huuuuuuuuum jimaginee haha
tu me donnes enve d'en manger la !

oui il fais chaud mais en ce moment C lhiver chez nous ! mais pour toi ca voudrais dire le printemps plutot ^^ et oui sous une cascade C ce qu'il y a de meilleur hahaaaa !

ettu sait koi jvai tembeter avec mes reves encore..
mais cette nuit jetais en voyage a la reunion gt entouré de toute ma famille on faisait une sortie jme senté si bienn ... je voyé mon on cle qui est decidé depuis bientot un an ! :/ mais voila
Crystal Eye
reveur d'Or

Bah moi G plu faim, là ...G mangé tard car G fait mon ménage avant le repas, et G même vidé et nettoyé ma friteuse électrique, ensuite ! :wink:

Par contre, là  G un coup de pompe (ou coup de barre, jsais pas comment vous dites chez vous, en Océanie) J'irais bien dire bonjour à  mon lit, mais il est déjà  18h ! Je devrais plutôt sortir prendre l'air, non ? :roll:

Ton rêve :

:idea: Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !

:?: Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage

:arrow: Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.

:idea: Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à  la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

QUEL GENRE DE SORTIE EN FAMILLE ? RESTO ? BANQUET ? DANSER ? CINé ?
soleysicré

Message par soleysicré »

desolée je viens de rentrer d'une promenade a la plage :)

oui jspr ke t sortis ! ca n'etais surment pasle moment d'aller dormirlol

caa peut etre signe du mariage de quelq'un pas focement moi parce que pour moi ca n'es pas du tout le cas ^^

pour la sortie en famille je ne m'en souviens pas trés bien donc jprefere pas dire de betise !
Répondre