Contente que T vacances en Angleterre se soient bien déroulées
Pour ton rêve (enfin celui de ton chéri) ça m'a l'air d'un bon présage, en effet
Maintenant pour ski est des fiançailles ou du mariage, je te le souhaite mais l'avenir te le dira : je ne peux rien affirmer à première vue

S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité

Vous avez un rôle à jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique :

Tunique (robe) : Symbolise l'âme

La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce

Blanc : couleur de l'esprit cosmique

Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà de votre condition humaine. C'est un authentique appel à la puissance divine.

Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à faire, à écrire.

Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à remplir.

Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

Banquet : symbole de partage, convivialité

Si vous participez à un banquet, vous entrez dans un monde dédié à la joie partagée, à l'activité sociale

Vous êtes invité(e) à une réception officielle ou privée ?

Si vous vous sentez à votre aise, vous allez recevoir un cadeau, une prime ou une nouvelle agréable.
GATEAU

ALIMENT : symbole de sensualité et force inconsciente

Vous mangez avec excès ? Avidité d'existence sensuelle

Vous dégustez des mets fins : vous intégrez vos forces inconscientes afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie