<<jvai avec mon pere, ma soeur a une fete mauricienne en plein air ! >>

ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> Soeur cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=>Soeur Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver
<<et labas jle vois lui mais on s'ignore ! on se parle meme pas apart se dire bonjour ! >>

à travers la vue, c'est votre âme que vous pouvez regarder.

Voir, en rêve, correspond toujours à une prise de conscience intérieure

Voir un jeune homme en rêve, annonce un renouveau.

Bouder : Symbole de rétention

Vous fermez la porte à toute une partie de votre conscience. Ecoutez votre intuition, elle vous guidera.
<<j'avais emmener bizarrement avec moi la petite fille que je garde>>

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

Une petite fille (de 3 à 12 ans) renvoie à la joie des temps heureux. Elle est souvent significative des premières blessures affectives de la petite enfance.

Ce qui lui arrive dans votre rêve, c'est ce qui vous arrive à vous. C'est la petite fille qui sommeille en vous
<<et du coup je devais partir parce que je devais la ramener donc jsuis rentré plus tot >>

Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à perdre pour vivre pleinement

Si vous êtes à la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!
<<en me voyant partir il etait triste ca svoyait il pensé pas que jallais y aller tot !>>

S'éloigner soi-même d'un groupe laisse entrevoir des changements d'ordre sentimental, une nouvelle vie amoureuse, la naissance de liens de tendresse.

S'attrister : nostalgie

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison;

Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.
<< joublie la petite et jprd juste la poussette dnc jy retourne pour la prendre !>>

PERDRE (oublier) : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe

Berceau/ Landau / poussette : Symbole de sécurité, protection

Rêver d'un berceau signifie retour au sein maternel, à un idéal de protection. Si une possibilité de renaissance existe, c'est vous uniquement qui en serez l'instigateur

Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte
<< il pleuvait enormement ! >>

La pluie représente, selon votre sensation dans le rêve, votre chagrin ou votre délivrance

Pluie torrentielle : vous allez droit vers une prise de conscience fulgurante, mais celle-ci sera douloureuse
<< en sortant jsuis poursuivi par une bande de gitan on aurait dit ! qui tuent des gens...!>>

Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous voyez qui vous poursuit ? Auquel cas c'est une culpabilité relative à la personne qui vous poursuit

un homme inconnu ou menaçant (gitan) : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions
<<mais a chaque fois il me capture et je reussis a mechapper >>